UN SYSTÈME AVANCÉ DE FRONT D’ONDES

Repoussant les limites de la chirurgie de correction de la vue au laser, la procédure iLASIK offre un niveau de précision et d’exactitude sans précédent

La procédure exploite la combinaison de la création de volets sans lame et de la technologie Wavefront LASIK pour garantir des résultats plus sûrs et plus précis pour nos patients.

Mesures plus précises:

le système de front d’onde avancé fournit des données de front d’onde haute résolution permettant le traitement des aberrations d’ordre supérieur et inférieur avec des taux de réussite extrêmement élevés, offrant une alternative de correction de la vue potentiellement supérieure aux lunettes et lentilles de contact pour les candidats éligibles à la correction de la vision au laser .

Excellents résultats Les résultats d’études cliniques multicentriques démontrent que la procédure iLASIK permet d’obtenir d’excellents résultats:

Myopie faible à modérée: dans les études cliniques, 100% des patients traités pour une myopie modérée pouvaient passer un examen de conduite sans lunettes ni lentilles de contact, et 98% avaient une vision de 20/20 ou mieux un an après le traitement.

Hypermétropie: Quatre fois plus de participants étaient très satisfaits de leur vision après l’intervention, par rapport à leur vision avant l’intervention avec des lunettes et des lentilles de contact.

Myopie élevée: seulement 2,2% des yeux de l’essai clinique sur la myopie élevée ont dû être retraités. Vision nocturne plus claire: pour toutes les indications soumises à la FDA, la satisfaction à l’égard de la vision nocturne s’est améliorée après la procédure Wavefront LASIK.