TÉMOIGNAGES

Monsieur Jaouad DEHMEJ, 42 ans, traité par PRK

« J’ai consulté le Dr SION pour une myopie. Il m’a très bien conseillé. J’ai sauté le pas et depuis je ne regrette pas du tout mon choix. Si j’avais su je l’aurai fait bien plus tôt.
Je vous le recommande. »

Monsieur Vivien MERESSE, 37 ans, traité par PRK

Opéré le 24 janvier 2020 pour une myopie, le résultat est vraiment exceptionnel !!! Fini les lunettes.
Aucune douleur ni pendant ni après l opération, juste une très forte sensibilité à la lumière qui a duré 3 jours après l’operation. De plus une équipe au top, bon accueil,bon conseil et un super suivi, le docteur Sion vous appelle en personne pour prendre de vos nouvelles ce qui est plutôt rare !!!
Merci beaucoup.

Monsieur Thierry BAUDHUIN, 47 ans, traité par FemtoLASIK

 » Atteint d’une myopie importante depuis ma plus tendre enfance, je me suis enfin décidé à franchir le pas et faire appel au Dr Sion (Que je ne connaissais pas auparavant) pour trouver une solution à ma vue faiblissante. A quelques années de la cinquantaine, je n’étais pas sûr de pouvoir encore effectuer une opération, mais après un examen approfondi (rapide et complètement indolore), il s’est avéré que j’étais un candidat idéal réunissant toutes les conditions pour effectuer une opération laser (Femto Lasik). Je me suis donc laissé guider par l’équipe accueillante et réconfortante du Dr Sion, après qu’il m’ait personnellement contacté à plusieurs reprises, afin de s’assurer que tout était bien clair de mon côté concernant l’opération, et de me réconforter des craintes éventuelles que j’aurais pu rencontrer. En fin de compte, l’opération en elle-même est un petit miracle d’intervention. De simples gouttes permettent une anesthésie complète des yeux, et font que l’on ne ressent absolument aucune douleur ! Dans mon cas, la myopie étant plus forte, l’opération laser en elle-même, à durée un peu plus longtemps, à savoir 27 secondes par œil ! Et puis voilà, c’est tout ! Le reste n’est que convalescence. A savoir que, dès la fin de l’opération, j’avais l’impression de porter mes verres de contact ou mes lunettes, sauf que je n’avais absolument rien du tout. Les 3 heures qui ont suivies l’opération étaient le seul moment désagréable à passer. Une sensation d’être ébloui empêche d’ouvrir les yeux et on a un peu l’impression d’avoir du sable dans les yeux. Mais rien de plus que cela. Arrivé à la maison, je me suis couché pour dormir, et le lendemain matin, je retrouvais une vue que je n’avais jamais eu depuis mon enfance, et aucun effet secondaire ou douleur quelconque. Je ne peux dire si cela se passe toujours comme cela (bien que les témoignages sur le net ont l’air de le paire penser), mais en fin de compte le plus dur, c’est juste de prendre la décision de le faire une bonne foi pour toutes ! Encore merci Dr Sion pour votre expertise et votre disponibilité ! « 

Madame Sandrine LABAISSE, 41 ans, traité par FemtoLASIK

« Il y a un peu plus d’un an, j’ai décidé de passer le cap pour l’opération laser. Malgré mon appréhension de départ, le Docteur Sion m’a très vite expliqué et rassuré à ce sujet. Suite à cela ma décision fut prise sereinement et sans hésitation. Aucune douleur, suivi parfait et surtout une vue nickel. Je me rends aussi avec mon fils chez le Docteur Sion, le contact et sa patience avec lui sont excellente. Au top et très professionnel. « 

Madame Julie THEYS, 35 ans, traité par FemtoLASIK

 » Bonjour,
Le docteur Sion m’a opéré au laser pour myopie il y a un an. L’opération s’est très bien déroulée. Je n’ai eu aucune douleur suite à l’opération. J’ai vite oublié les habitudes avec les lunettes et les lentilles. Le lendemain de l’opération, le docteur Sion m’annonce que j’ai une vue à 10 pour les deux yeux. Ma vie est plus confortable depuis. Je recommande cette opération. J’ai passé une visite ce 2 septembre et tout va bien. Ma vue est toujours nickel à 10. Julie « 

Monsieur Quentin DRUESNES, 34 ans, traité par FemtoLASIK

 » Je me suis fait opérer par le docteur Sion d’une myopie-astigmatie, depuis je suis ravi, ma vue est excellente je n’ai plus a subir les lentilles ou les lunettes. Le Dr a été très rassurant et d’une grande bienveillance avant pendant et après l’opération avec un suivi régulier. « 

Monsieur Mathias HAUMONT, 31 ans, traité par PRK

 » intervention au laser: IMPECCABLE ++ + Personnel médical et le staff au top, une chance pour le Nord. Merci Docteur SION « 

Avis Google

Madame Emma TOOD, 33 ans, traité par PRK

« Bonjour à tous, je poste ce commentaire pour ceux ou celles qui souhaitent être opéré au laser pour la myopie. J’ai été opérée au laser de la myopie le 15 Janvier 2020. Tout d’abord j’étais un peu stressée mais le docteur Sion et son infirmière ont était très rassurant avec moi. L’opération débute par des gouttes anesthésiantes rien de douloureux ensuite un petit examen de vue, l’opération est totalement indolore elle dure 15 secondes j’ai à peine vue le temps passé ensuite des lentilles de protections pendant 4 jours pour éviter les poussières et autres. Le soir même je ne vais pas mentir c’était douloureux mais au bout de quelques jours la douleur est supportable. Le traitement est simple des gouttes tous les jours surtout bien hydrater le seul souci pour mois c’est la sécheresse que j’avait déjà avant mais le problème est résolu à ce jour. Le suivi est très sûr, visite de contrôle régulière et l’équipe toujours là si besoin. Aujourd’hui je suis vraiment ravie d’avoir fait cette opération je la referais sans hésiter. J’espère que ces quelques mots vous seront utiles et surtout n’ayez pas peur c’est magique ! Merci à toute l’équipe médicale vous êtes vraiment une très bonne équipe. Je poste deux photos une avant et une après pour voir la différence.

A bientôt si besoin je réponds à vos questions.

Avis facebook